Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Secteur Démocratique et Populaire rejette l’appel à l’unité et au dialogue lancé par Jovenel Moïse

Le Secteur Démocratique et Populaire(SDP) dit rejeter l’appel à l’unité et au dialogue lancé par le président Jovenel Moïse ce mardi 18 mai à l’occasion de la célébration du 218e anniversaire du drapeau.

« Nous rejetons l’appel à l’Unité et au Dialogue lancé par Jovenel Moïse. L’unité et le dialogue ne sont pas possibles avec les corrompus, les violateurs de la Constitution et les auteurs des massacres d’Etat perpétrés dans les quartiers Populaires », a tweeté le porte-parole du SDP, Me André Michel.

Ce mardi 18 mai, après une offrande florale tenue à l’hôtel de la Patrie au Champs de mars dans le cadre de la célébration du 218e anniversaire du drapeau, le président de la république Jovenel Moïse dans son discours de circonstances au Palais national, a réitéré son appel au dialogue en vue d’une solution à la crise haïtienne.

Signalons que l’appel au dialogue lancé par le président Jovenel Moïse depuis quelques temps a maintes fois été ignoré que, par ses opposants et plusieurs secteurs de la vie nationale.

    Leave A Comment