Insécurité : La résidence privée de la Maire de Saut-d’eau incendiée
- Emmanuel sainsilien
- 0 Comments
Getting your Trinity Audio player ready... |
La résidence privée de la Maire de Saut-d’eau incendiée
La résidence privée de la mairesse de Saut-d’eau, Marie Andrée Ruth Thélus, a été incendiée dans la soirée du jeudi 30 juillet 2020 par des individus armés non identifiés.
L’édile fait l’objet de contestation pour avoir été nommée présidente de la Commission Municipale de Saut-d’eau par Jovenel Moïse.
Après plusieurs mouvements de protestation, ces individus sont passés à un niveau supérieur en mettant le feu à la résidence privée de la Mairesse. « Des malfrats ont mis le feu à la maison, a déploré Mme Thélus. J’ai perdu tout ce que j’avais à l’intérieur de la maison. Je n’ai rien pu sauver ».
Selon la responsable, les auteurs de cet acte sont des proches d’hommes politiques du département du centre notamment à Mirebalais qui exigent sa démission à la tête de la mairie.
Elle accuse le juge de paix de la ville Charles Edmond Prospère et des individus comme Yonel Joseph mieux connu sous le nom de « Timirak », Samuel Jean Paul Guy-Wills Jean et Watson Altidor.
La responsable demande aux autorités de traquer ces malfrats qui lui ont causé du tort et de les traduire par devant la justice.
Leave A Comment