Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Jovenel Moïse encourage tous les acteurs de la chaîne sécuritaire à jouer leur partition

Le président Jovenel Moïse a encouragé tous les acteurs de la chaîne sécuritaire à jouer leur partition pour instaurer un climat de paix dans le pays.

« La question de sécurité me préoccupe au plus haut point. J’encourage tous les acteurs de la chaîne sécuritaire du pays à jouer leur partition, à assumer leurs responsabilités, chacun en ce qui le concerne, en vue d’instaurer un climat de paix sur le territoire national # Haïti », a écrit Jovenel Moïse sur son compte Twitter.

Le pays a besoin d’ordre et de sécurité, déclare Jovenel Moïse le vendredi 2 octobre lors de son dialogue avec la population via les réseaux sociaux. En ce sens il exhorte le CSPN et tout la chaîne sécuritaire à prendre des dispositions pour sécuriser la population contre les bandits armés.

« Peyi nou an Ayiti cheri BEZWEN LÒD ak SEKIRITE. Mwen poko satisfè de rezilta yo. Mwen mande CSPN, Ministè Jistis, Sekirite Piblik ak LAPOLIS pou yo pran tout dispozisyon pou bay PÈP la sekirite. #Ayiti #SekiritepouAyiti @JoutheJoseph @Rameau Normil », lit-on dans un autre tweet du président.

 

    Leave A Comment