Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

L’association JEDRHA propose le docteur Smith Magny comme Premier ministre aux côtés du Conseil Présidentiel

Getting your Trinity Audio player ready...

L’association JEDRHA a proposé le docteur Smith Magny comme Premier ministre aux côtés du Conseil Présidentiel au cours de la période de transition.

Lors d’une conférence de presse tenue le mardi 23 avril 2024, l’association Jeunesse Devouée pour la Renaissance d’Haïti se positionne et propose le docteur Smith Magny comme étant le Premier ministre du gouvernement de transition qui sera présidé par un Conseil Présidentiel composé de 7 membres avec droit de vote et 2 en qualités d’observateurs et sans droit de vote.

Par le biais de Joseph Richemond, cette association de jeunes de concert avec beaucoup d’autres souligne qu’avec le docteur Smith Magny, une solution à la crise actuelle sera trouvée. « Il a la capacité et nous l’avons choisi » a déclaré M. Richemond.

Plus loin, JEDRHA invite tous les jeunes à s’intégrer en vue de trouver une solution à la crise qui perdure depuis des mois au sein de notre société.

Il faut souligner que l’installation du Conseil Présidentiel est fixée pour ce jeudi 25 avril 2024, au Villa d’accueil à Bourdon/Musseau à 10 heures du matin. Cette décision a été prise en raison des actes de violences non loin du Palais National.

    Tags: