LDC : le Real Madrid s’impose à RB Leipzig grâce à un but sublime de Brahim Diaz
Getting your Trinity Audio player ready... |
Alors que le Real Madrid était en difficulté sur la pelouse du RB Leipzig, en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Brahim Diaz a débloqué la situation au retour des vestiaires pour ouvrir le score, après un numéro en solitaire, mardi 13 février. L’ancien Milanais a permis à son équipe de s’imposer.
Un geste génial. Lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le RB Leipzig et le Real Madrid, Brahim Diaz a ouvert le score pour les Merengue grâce à un but exceptionnel, à la 48e minute de jeu, mardi 13 février.
Un but en solitaire
Après avoir éliminé son vis-à-vis d’une feinte de corps, l’ancien joueur de l’AC Milan a dribblé deux joueurs avant de pénétrer dans la surface. D’une superbe frappe enroulée du gauche, il a nettoyé la lucarne de Peter Gulacsi, impuissant sur ce coup de génie.
Il s’agit du 8e but de la saison pour Brahim Diaz, revenu cet été au Real après trois saisons en prêt en Italie. Cette réalisation magnifique a permis au club madrilène de s’imposer (0-1), pour prendre une petite option sur les quarts de finale de la Ligue des champions.