Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le défenseur du PSG Achraf Hakimi mis en examen pour viol

Accusé par une jeune femme de 23 ans, le latéral droit du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol ce vendredi par le parquet de Nanterre.

Une affaire extra-sportive qui risque de sérieusement secouer le Paris Saint-Germain. Dimanche, une jeune femme de 23 ans s’est rendue au commissariat en accusant le latéral droit parisien Achraf Hakimi de viol.

Si cette dernière n’a pas souhaité déposer une plainte, une enquête a été tout de même ouverte par le parquet de Nanterre en raison de la gravité des faits et de l’identité de l’accusé.

Et d’après les informations de l’Agence France Presse ce vendredi, l’international marocain a été officiellement mis en examen par le juge d’instruction. Après avoir été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine jeudi, l’ancien Madrilène se retrouve placé sous contrôle judiciaire en attendant la suite de la procédure.

Pour le moment, Hakimi n’est bien évidemment pas reconnu coupable. De son côté, le natif de Madrid a toujours affiché sa sérénité en démentant les accusations prononcées à son sujet depuis le début de cette affaire. «Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice», avait commenté son avocate, Me Fanny Colin, mardi.