Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

PSG : Neymar a trouvé une surprenante porte de sortie

N’entrant plus dans les plans du PSG, Neymar serait tenté de rejoindre l’Arabie saoudite. Le Brésilien aurait déjà reçu une proposition d’Al-Hilal.

Non convoqué dans le groupe parisien, lors du match nul à domicile face à Lorient, pour des raisons médicales. Neymar se dirigerait de plus en plus vers un départ du PSG. D’après les informations du journal L’Équipe, le Brésilien aurait reçu une proposition en provenance d’Al-Hilal.

Un retour à Barcelone presque impossible

Le club saoudien aurait fait une proposition de contrat à hauteur des exigences financières du joueur de 31 ans. À ce stade du dossier, le club, qui a déjà recruté Malcom, Neves, Milinkovic-Savic et Koulibaly, posséderait une bonne longueur d’avance sur ses concurrents.

Le FC Barcelone serait toujours intéressé de rapatrier la star de Seleçao en Catalogne. Pourtant l’opération s’annonce plus que complexe au vu de la situation économique du Barça. Le club catalan a récemment du levé de nouveau fond pour régulariser les contrats de certains joueurs. Neymar avait joué au FC Barcelone de 2013 à 1017 et a fait part de ses envies de retourner dans le club ibérique en 2019.

Chelsea et certains clubs de MLS seraient également intéressés par le joueur. Cependant ils n’auraient pas les fonds nécessaires pour convaincre le club parisien de céder leur joueur. Même si les dirigeants du club de la capitale souhaitent se séparer du Brésilien, ils ne veulent pas le céder gratuitement. Arrivé en 2017 pour 222 millions d’euros, le joueur est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2025.

    Tags: