Un acteur américain refuse une journée de travail payée 35 millions de dollars
Getting your Trinity Audio player ready... |
L’acteur américain George Clooney a révélé au Guardian qu’il avait refusé, pour des raisons éthiques, de tourner une publicité pour une compagnie aérienne, malgré un cachet de 35 millions de dollars.
À l’occasion de la sortie de son tout dernier film, George Clooney a donné plusieurs interviews. Au Guardian, le comédien et réalisateur s’est notamment confié sur une journée de travail refusée pour des raisons éthiques, et cela malgré un cachet impressionnant de 35 millions de dollars.
“Oui, on m’a proposé la somme de 35 millions de dollars pour un jour de tournage pour une publicité d’une compagnie aérienne. Cependant, j’en ai parlé avec Amal(son épouse) et nous avons conclu que cela n’était pas une bonne idée”, a déclaré l’acteur lors de l’entrevue.
En effet, la compagnie aérienne a proposé à l’acteur de tourner dans un clip promotionnel. Durée du tournage : 1 journée. Salaire proposé 35 millions de dollars. Interrogé par le Guardian au sujet de son rapport à l’argent, la star a avoué qu’il avait suffisamment d’argent pour faire des choix et refuser des propositions, même alléchantes.