Une tentative d’enlèvement déjouée à Delmas a provoqué la mort de plusieurs bandits
Getting your Trinity Audio player ready... |
Plusieurs membres de gangs ont été tués par les forces de l’ordre ce lundi 6 novembre 2023 à Delmas 33 lors d’une tentative d’enlèvement déjouée par les forces de l’ordre.
Les forces de l’ordre font pleurer les bandes armées. Ils ont tué plusieurs individus armés lors d’échanges de coups de feu à Delmas 33, rue Jacques premier autour du Marché de citrons.
Selon les informations disponibles, ces individus ont été tués dans le cadre d’une tentative d’enlèvement déjouée par la police. Ces individus armés portant des uniformes de policiers se trouvaient à bord de deux véhicules et ont tenté d’enlever un citoyen dans la zone susmentionnée.
Certaines sources rapportent que plus de sept malfrats ont été tués et plusieurs autres ont été appréhendés. A travers les images publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir l’un d’eux gisant au sol entouré de deux personnes après le coup.
Selon les informations, un chauffeur de taxi-moto a été blessé. Les bandits présumés arrêtés sont conduits au commissariat de Delmas 33.