Enlevé dimanche dernier, l’étudiant Jalson Verilus libéré par ses ravisseurs
Getting your Trinity Audio player ready... |
Jalson Verilus, étudiant en Sciences politiques à l’Institut national d’administration de gestion et des hautes études internationales (INAGHEI) a recouvré sa liberté ce vendredi 1er décembre.
Enlevé le dimanche 26 novembre 2023 dans l’après-midi à Turgeau, Jalson Verilus, étudiant en Sciences politiques, niveau 2 à l’Institut National d’Administration de Gestion et des Hautes Etudes Internationales (INAGHEI), a recouvré sa liberté ce vendredi 1er décembre 2023, contre rançon.
L’information a été confirmée d’un proche de l’étudiant à qui les ravisseurs avaient éxigé une somme de 600,000 dollars US pour libérer l’otage. Toutefois, notre source proche de l’étudiant victime n’étaient pas en mesure de communiquer la somme qui a été versée aux ravisseurs.
Après l’enlèvement de l’étudiant, des étudiants de l’INAGHEI avaient organisé des mouvements de protestation en vue d’éxiger la libération de leur camarade. Le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti, le décanat de l’INAGHEI avaient éxigé la libération immédiate de Jalson Verilus.