Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Football: Selon Forbes Cristiano Ronaldo est le premier footballeur milliardaire dans le monde.

Selon Forbes Christiano Ronaldo est le premier footballeur milliardaire dans le monde.

Ancien madrilène et

Actuel joueur de la Juventus de Turin, Christiano Ronaldo est le deuxième sportif le mieux  payé au monde est en passe de devenir le premier  footballeur milliardaire au monde selon le très prestigieux magazine Forbes.

Âgé de 35 ans, Christiano Ronaldo est l’un des joueurs du monde qui a beaucoup marqué son temps par ses performances et ses différentes trophées qu’ Il avait remporté.devenu le deuxième sportif le mieux payer au monde.

2019 marque l’année la plus fructueuse pour l’attaquant turinois qui a empoché près de 105 millions de dollars,à partir de cette somme l’attaquant turinois a intégré le cercle très fermé des milliardaires selon le magazine américain Forbes.

En seulement 17 ans de carrière, Christiano Ronaldo à déjà cumulé un total de 650 millions dollars et d’ici la fin de son contrat en juin 2022 cette somme sera augmenter de 765 millions de dollars en salaire de carrière et les 350 millions de dollars restants proviennent du parrainage.

A noté que Christiano Ronaldo suit les pas des sportifs comme Michael Jordan, Tiger woods et Floyd maywheather. Pour l’année 2020,

Roger Federer est classer en premier parmi les sportifs les mieux payés au monde, d’ici 2020 Il sera le prochain sportif à devenir milliardaire, selon les estimations de Forbes.

Par Manno sainsilien.

Universel Magazine.

Leave A Comment