Haïti-Insécurité : Au moins 4 personnes enlevées à la rue Capois ce mardi
Getting your Trinity Audio player ready... |
Pas moins de 4 personnes ont été enlevées à la Rue Capois, Port-au-Prince dans la soirée du mardi 23 novembre. James Philistin, grand frère du journaliste Marc Guerson Philistin de la Radio Télévision Caraïbes figure parmi les victimes.
Les cas de kidnapping continuent à recenser dans le pays. Au moins quatre personnes dont un grand frère du journaliste Marc Guerson Philistin ont été kidnappées dans la nuit du mardi 23 novembre à la Rue Capois, Port-au-Prince.
Le frère aîné du journaliste Marc Guerson Philistin se trouvait non loin de chez lui au moment où des individus armés ont commis leur forfait, selon les informations disponibles. Les trois autres personnes ont également enlevées dans le même lieu. Les ravisseurs ont exigé 5 millions de dollars américains en échange de leur libération, avons-nous appris.
À la suite de cet enlèvement, des riverains ont entamé un mouvement de protestation dans la zone. Ce, pour exiger la libération sans rançon et dans un bref délai du grand frère de Marc Guerson Philistin ainsi que les autres personnes.