Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Insécurité : Un ancien Substitut du Commissaire du Gouvernement kidnappé à Port-au-Prince

Abdias Édumé, ancien Substitut du Commissaire du Gouvernement de Petit-Goâve, a été enlevé dans l’après-midi du mercredi 17 février au centre ville de Port-au-Prince.

Selon les premiers éléments d’information recueillis, Abdias Édumé a été enlevé par des individus à bord d’un véhicule de marque Nissan Frontière immatriculé BB-23143, au moment où il a laissé la commune de Delmas pour se rendre au centre ville de Port-au-Prince à la recherche d’un médicament.

La victime est le grand-frère du président du Réseau National des Magistrats Haïtiens(RENAMAH), Me Ikenson Édumé. Le montant réclamé en échange de sa libération n’est pas encore dévoilé.

En réaction, des citoyens ont barricadé  la route nationale numéro 2 ce jeudi. Ils exigent la libération de M. Édumé.

Les cas d’enlèvement ne s’arrêtent plus dans le pays.  Pas moins 13  personnes sont victimes  de rapt depuis dimanche ds la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Après un enfant de 5 ans kidnappé et tué par ses ravisseurs,  une avocate au Barreau de Port-au-Prince,  Me Nasha Saint-Fleurs, a été enlevée depuis le dimanche 14 février. Les malfrats exigeraient une somme de 400 mille dollars américains en échange de sa libération.

    Leave A Comment