Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Jovenel Moïse condamne l’assassinat de l’agent SWAT Team Patrick Anozard

Le président de la république, Jovenel Moïse a condamné l’assassinat de l’agent de l’unité d’élite  SWAT Team, Patrick Anozard, faisant partie de la 25e promotion de la Police Nationale d’Haïti(PNH).

« Je condamne avec fermeté l’assassinat de l’Agent Patrick Anozard, du SWAT Team, en plein exercise de sa mission de protection de la population contre ces bandits qui semaient le trouble hier dans la capitale », a écrit le chef de l’État sur son compte Twitter, qui a en profité pour encourager les autorités policières à traquer les auteurs de ce crime.

Patrick Anozard a été assassiné par balles vendredi 5 février à Canapé-vert lors d’un mouvement de protestations par le groupe armé dénommé :Fantom 509″.

En réaction, le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles, a promis de démanteler ce majoritairement de policiers.

Plusieurs membres du groupe Fantom 509 ont été tués ce vendredi l’un affrontement avec des membres de l’unité SWAT TEAM près du commissariat de Canapé-Vert ce vendredi. Un membre du groupe a été également arrêté.

 

    Leave A Comment