Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le chef de l’Etat honore les policiers dans le cadre de l’anniversaire de l’institution policière.

Le chef de l’Etat honore les policiers dans le cadre de l’anniversaire de l’institution policière.

Le Président Jovenel Moïse rend hommage aux policiers ce vendredi 12 juin 2020, dans le cadre de l’anniversaire de l’institution qui a déjà ses 25 ans, le chef de l’Etat encourage une collaboration de plus entre la population et la force de police.

La police nationale d’Haïti fête son 25 anniversaire de création ce vendredi 12 juin 2020, dans ce contexte le président Jovenel Moïse a salué le travail des agents de la PNH oeuvrant auprès de la population en vue d’assurer sa sécurité.Il a aussi salué ces dévouements aux côtés des autorités pour leur implication dans la lutte contre la Covid-19.

Le chef de l’Etat a fait ces déclarations dans un message préenregistré à la mi-journée sur la télévision nationale d’Haïti (TNH).

Il a profité de dénoncer un secteur qui cherche à diviser l’institution policière en induisant ses membres en erreur, dans ce sens Il plaide pour l’unification au sein de l’institution.

Haiti: La police nationale d’Haïti célèbre 25 ans d’existences

Il encourage aussi les policiers de ne pas se laisser prendre aux pièges de la discorde pendant qu’ils luttent pour l’amélioration de ces conditions de travail, en rappelant leur principale mission qui est de protéger et de servir la population.

Il demande aux dirigeants de l’institution de chercher à regagner la confiance de la population ,puisque la sécurité de laquelle se dépend beaucoup de ses filles et de ses fils policiers.

Leave A Comment