Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince annonce une marche pour ce 3 septembre

Le Conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince annonce une marche pour ce 3 septembre

Une marche doit être organisée ce jeudi 3 septembre à Port-au-Prince afin de réclamer justice pour Me Monferrier Dorval, tué par balles en sa résidence privée à Pèlerin 5, quartier de Pétion-Ville.

À l’initiative du Conseil de l’Ordre des avocats du Barreau de Port-au-Prince, une marche sera organisée à la Capitale ce jeudi pour protester contre l’assassinat du bâtonnier Monferrier Dorval dans la nuit du 28 août 2020.

Cette marche fait partie d’un ensemble de dispositions adoptées par l’assemblée générale des avocats de Port-au-Prince, réunie en session extraordinaire ce 31 août pour protester contre la mort de l’avocat.

Elle doit démarrer à 9 heures devant le cabinet de Me Monferrier Dorval, située à la ruelle Rivière, pour prendre fin à midi au siège de la Cour de Cassation, selon une note de presse signée du Bâtonnier a.i. Marie Suzie Legros.

L’assassinat de Me Monferrier Dorval a déjà suscité de nombreuses réactions. Ce lundi, des étudiants de l’Université d’État d’Haïti (UEH) issus de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques ont foulé le macadam afin de réclamer justice pour leur professeur.

    Leave A Comment