Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Me André Michel a été giflé et bléssé par des individus à Pétion-Ville

Dans un bar à Pétion-Ville, des individus ont frappé puis bléssé le Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), Me André Michel ce samedi 30 avril 2022.

Ce samedi 30 avril dans la soirée, la situation était très difficile pour l’avocat qui se nomme « Avoka Pèp la » dans un bar à Pétion-Ville, il s’agit de Me André Michel.

Selon les informations disponibles, l’un des signataires de l’accord du 11 septembre qui prône un gouvernement monocéphale avec Ariel Henry comme Premier ministre a été frappé dans un bar à Pétion-Ville.

Au cours de cette attaque, Me André Michel avait reçu une gifle entre les mains d’un citoyen qui se faisait passer comme étant un militant politique et, des autres individus allaient venir et ils ont bléssé l’homme de loi.

Après ce scandale, la victime a été transportée vers un centre hospitalier en vue de recevoir des soins que nécessite son cas.

Notons que des responsables du Secteur Démocratique et Populaire ont été contactés par l’agence de presse en ligne, Universel Magazine en vue de donner plus d’explications mais, ils ne voulaient rien dire sur ce sujet.