Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Paul Pogba risque de dire au revoir à sa carrière de footballeur

Le milieu de terrain français risque de dire au revoir à sa carrière de footballeur. Le joueur de 31 ans a été suspendu pour quatre ans après avoir été testé positif à la testostérone, selon les informations du journal Repubblica.

Le verdict est tombé pour Paul Pogba. Après avoir été testé positif à la testostérone le 11 septembre 2023, lors d’un match de Serie A contre la Juventus à Turin, le milieu de terrain a officiellement écopé de la durée de sa suspension ce jeudi.

En effet, selon les informations rapportées par La Repubblica, le joueur de 31 ans a été suspendu pour quatre ans pour dopage par le procureur antidopage italien. Cette sanction risque de mettre un terme à la carrière du champion du monde 2018, car il ne pourra revenir que fin 2027, voire 2028.

Réagissant à la décision du procureur, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de Manchester United a martelé son innocence et annoncé la décision de faire appel devant le tribunal arbitral du sport.

Sélectionné 91 fois en équipe de France, dans l’effectif des Bleus lors du Mondial en Russie, Pogba a notamment remporté quatre titres de champion d’Italie avec la Juventus, et une Ligue Europa avec Manchester United en 2017.

    Tags: