WhatsApp : Les administrateurs de groupes pourront bientôt supprimer des messages dans une discussion
Getting your Trinity Audio player ready... |
Les administrateurs de conversations de groupes WhatsApp pourraient prochainement avoir le pouvoir de supprimer des messages pour tous les membres d’une discussion de groupe.
La nouvelle fonctionnalité que pourrait prochainement offrir WhatsApp pourrait en intéresser plus d’un. Selon le site spécialisé WABetaInfo, l’application de messagerie travaillerait sur une option qui permettrait à l’administrateur d’un groupe de supprimer des messages pour tous les membres de la discussion.
Cette nouvelle fonctionnalité permettrait donc aux administrateurs de groupes de mieux modérer les discussions. Si un message était supprimé, les autres membres du groupe seraient avertis. Le message n’apparaîtrait plus, indiquant qu’il a été supprimé par l’administrateur.
Pour l’instant, cette option n’est pas encore disponible ; elle est toujours en cours de développement. Aucune date de disponibilité n’a été révélée.
Depuis peu, WhatsApp permet d’écouter les messages vocaux avant de les envoyer. Avant, dès que l’utilisateur relâchait le bouton d’enregistrement, le message était automatiquement envoyé. Dorénavant, chacun pourra vérifier ses notes vocales puis les envoyer ou les supprimer et les refaire.