Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Arrestation du présumé assassin de la policière Mickerlange François

Le présumé assassin de la policière Mickerlange François a été appréhendé ce lundi 19 octobre à Cavaillon, département du Sud.

Les autorités policières ont mis la main au collet de Obenson Saindor, présumé assassin de la policière Mickerlange François, tuée par balles à Pétion-Ville dans une boite de nuit dans la soirée du samedi 17 octobre.

Obenson Saindor, 28 ans, a été arrêté à bord d’une motocyclette pendant qu’il cherchait se rendre à Dame-Marie, département de la Grand’Anse. L’information a été rapportée par le directeur départemental Sud de la PNH, Jacques Joël Orival.

Au moment de son arrestation, le présumé assassin avait en sa possession de deux (2) pistolets dont l’un appartenait à la policière défunte, un taurus de calibre 9 mm de série TFW 223 38, et l’autre qui aurait utilisée pour commettre le crime, à savoir un Gluck 40/368.

Selon les autorités policières, Obenson Sainsor devrait être transféré ce mardi 20 octobre à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour répondre aux questions des enquêteurs.

    Leave A Comment