Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Assassinat de Jovenel Moïse: Quand Rénald Lubérice veut laver le nommé Christian Canon

Renald Lubérice l’ancien conseiller du président de la République, Jovenel Moïse assassiné en date du 7 Juillet, retire le nom de Christian Sanon dans la liste des présumés assassins du Chef de l’État. « Il n’est ni financier ni cerveau» a-t-il stipulé.

Les noms révélés dans l’enquête contre l’attaque à domicile du président de la République Jovenel Moïse, ne sont pas rassurant pour dépister le vrai commanditaire de l’assassinat de cet crapuleux, odieux commis sur l’ex locataire du Palais National. Faute de preuves. Ainsi s’est prononcé l’ex conseiller présidentiel, Renald Lubérice.

Pour M Lubérice le citoyen Christian Sanon n’a rien à voir avec l’assassinat du premier citoyen de la République d’Haïti. Alors que les enquêteurs de la Police Nationale ont imputé les charges financiers à la préparation du coup porté contre M Jovenel, le désormais défunt.

«M Sanon n’est ni financier ni cerveau. C’est un  » boudachire » », a révélé l’ex proche du  président Jovenel Moïse. Il se questionne sur les vrais commanditaires de l’assassinat de son ex patron et cherche les raisons de sa mise à mort, particulièrement tragique.

Renald Lubérice souhaite voir justice pour le président tué. Il s’est penché sur les enquêteurs de la FBI et DEA, en conséquence.

M Jovenel Moïse, 58ème Chef de l’État d’Haïti, a été tué et sa femme sortait gravement blessée dans la matinée du mercredi 7 Juillet 2021, à pélerin 5, dans la commune de Pétion-Ville où s’est trouvé sa résidence privée.

Les obsèques du président sont prévues pour le 23 Juillet, au Cap-Haïtien, la deuxième ville du pays, selon un communiqué du Ministère de la Communication et de la Culture (MCC

    Leave A Comment