Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Crime à Tabarre: le gouvernement en place condamne ce crime odieux

Le gouvernement en place ayant le Premier ministre Ariel Henry a sa tête condamne énergiquement le crime odieux où des bandits ont assassiné au moins 8 personnes dont 3 membres d’une seule famille ce samedi 20 août 2022à Tabarre.

Sur son compte Twitter, le Premier ministre Ariel Henry se dit révolté suite à l’assassinat de plusieurs personnes à Tabarre, dans la localité « Cité Doudoune » ce samedi 20 août 2022 par des bandits armés.

Plus loin, le docteur Ariel Henry informe que le gouvernement condamne énergiquement ce crime odieux et il présente ses sympathies aux parents et amis des victimes.

Par ailleurs, le docteur Ariel Henry renouvelle la ferme détermination de son gouvernement à combattre sans répit l’insécurité tout en instruisant les forces de l’ordre de poursuivre le matraquage des bandits en vue de les mettre hors d’état de nuire.

Soulignons que suite à l’assassinat de ces personnes, la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de l’Université d’État d’Haïti a annoncé que ses portes seront fermées par le fait qu’une ancienne étudiante de ladite Faculté fait partie des victimes.