Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

États-Unis/Technologie: Snapchat décide de ne plus promouvoir les publications de Donald Trump.

Snapchat décide de ne plus promouvoir les publications de Donald Trump.

Suite avec les mouvements de protestations anti-raciste qui s’ éclate aux États-Unis depuis quelques jours en l’occurence avec la mort de ‘afro américains, George Floyd. À cause les propos incitatifs declarant le président Donald Trump sur les réseaux sociaux dans le but de marteler les mouvement, le réseau social dénommé snapchat ont décidé de ne plus promouvoir ses publications.

Jeudi 04 Juin 2020. Annoncé par snapchat le mercredi 03Juin de ne plus promouvoir les publication du Président Americaine pour ne pas amplifier les voix qui incitent à la violence et à l’injustice raciale.

La porte parole de cette structure, Sarah Frier a expliqué sur Twitter que Trump a plus de 1.5 million d’adeptes sur snapchat et que le réseau sociale en question est crucial pour faire pencher la balance de vote des jeunes aux États-Unis. Tout en affirmant que la campagne de Trump utilise un onglet appelé Discover et ce dernier est, selon les membres, le plus grand avantage social.Il permet de toucher 229 millions d’utilisateurs du réseau social.

Cette décision de snapchat a été prise sur la base d’un message que le président Donald Trump a publié sur Twitter. La porte parole du réseau a critiqué le tweete du 30 mai de Donald Trump qui reste sur le social microblogging sans aucun préavis. Il fait référence à celui qui prétend que les manifestants seront reçus avec les chiens les plus vicieux et les armes les plus sinistres.

Snapchat a plus d’utilisateurs quotidiens que Twitter, À ceux qui pensent que la décision de Snapchat est insignifiante.c’est dans ce sens que les jeunes obtiennent leurs nouvelles politiques.déclare Sarah Frier.

    Leave A Comment