Explosion d’un hôtel à Cuba: le Premier ministre Ariel Henry affligé
Getting your Trinity Audio player ready... |
Suite à l’explosion de l’hôtel Saratoga, dans le centre de la capitale de Cuba le vendredi 6 mai dernier, le Premier ministre de facto, Ariel Henry se dit affligé suite à cette tragédie ayant causé la mort de 26 personnes.
Ce vendredi 6 mai 2022, suite à une fuite de gaz, l’hôtel Saratoga a été victime d’une explosion ayant provoqué la mort de 26 personnes et 19 sont disparues selon le dernier bilan officiel des autorités cubaines.
Suite à cette tragédie, le Premier ministre Ariel Henry se dit affligé dans un message posté sur son compte Twitter, ce dimanche 8 mai.
“La nouvelle de la tragédie qui a endeuillé Cuba, l’île sœur, nous a plongés dans l’affliction. Ainsi, je joins ma voix à celle de la nation tout entière pour exprimer ma solidarité et ma compassion au peuple cubain, bouleversé par cette catastrophe” lit-on sur son compte Twitter.
La nouvelle de la tragédie qui a endeuillé Cuba, l'île sœur, nous a plongés dans l'affliction. Ainsi, je joins ma voix à celle de la nation tout entière pour exprimer ma solidarité et ma compassion au peuple cubain, bouleversé par cette catastrophe.#Haïti #Cuba
— Dr Ariel Henry (@DrArielHenry) May 8, 2022
“En ce moment de grande douleur et face à cette terrible épreuve, je pense, particulièrement, aux familles des victimes affectées par cette explosion qui a coûté la vie à de nombreuses personnes” poursuit le locataire de la Primature.
En ce moment de grande douleur et face à cette terrible épreuve, je pense, particulièrement, aux familles des victimes affectées par cette explosion qui a coûté la vie à de nombreuses personnes.
— Dr Ariel Henry (@DrArielHenry) May 8, 2022