Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Football : La footballeuse haïtienne Melchie Daelle Dumornay dans le viseur du PSG

L’internationale haïtienne de 18 ans, Melchie Daelle Dumornay évoluant au Stade de Reims en France est convoitée par plusieurs clubs européens, dont le PSG, selon le journal français le Parisien.

Après avoir recruté l’attaquant rémois Hugo Ekitike, dont le prêt avec option d’achat obligatoire a été officialisé samedi, le club parisien continue de prospecter en Champagne. Mais, cette fois, pour les féminines ! En effet, selon les informations publiées par le Parisien, le PSG suit de prêt la situation de la jeune milieu de terrain rémoise Melchie Durmonay, 18 ans.

L’internationale haïtienne fait forte impression depuis son arrivée en France, à l’automne 2021. Désignée meilleure jeune joueuse du monde au mois de mars par le site international Goal, elle figurait également parmi les trois joueuses nommées au titre de meilleure espoir de D1 féminine à l’occasion de trophées UNFP.

Outre le PSG, d’après le journal parisien, Manchester United et Chelsea figurent parmi les clubs qui courtisent la jeune milieu offensif. Reims aimerait la conserver une saison de plus, mais pourrait se résoudre à la vendre dès cet été, sachant que son contrat se termine l’an prochain.