Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Insécurité : Une journaliste enlevée à Port-au-Prince ce jeudi

Des individus armés non identifiés ont enlevé dans la soirée du jeudi 23 septembre, la journaliste culturelle Frantzie Siméon à la Rue 3 à l’angle de l’avenue Christophe, a appris la rédaction de Universel Magazine.

L’insécurité touche la presse haïtienne. L’ancienne collaboratrice à la Radio Télévision Nationale d’Haïti(RTNH), Frantzie Siméon a été enlevée à Port-au-Prince dans la soirée du jeudi 23 septembre à l’avenue Christophe de Port-au-Prince.

 

Selon les informations disponibles, la journaliste a été kidnappée au moment qu’elle s’apprêtait à rentrer chez lui. Pour l’instant on ignore la somme d’argent demandée par les ravisseurs en échange de sa libération.

Frantzie Siméon a été travaillé dans plusieurs médias haïtien. Il était journaliste à la Radio Télévision Nationale d’Haïti(RTNH) et collaboratrice pendant un temps avec la MINUSTAH FM, un ancien média des Nations-Unies en Haïti. Elle participe parfois à l’émission Bregard Anderson diffusée tous les après-midi sur la Radio Télé Caraïbe.