Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haiti/Kidnapping: Le docteur Martial Piard libéré sans rançon

Le docteur Martial Piard qui a été enlevé ce vendredi 25 février 2022 près de l’hôpital de l’Université d’État d’Haïti a recouvré sa liberté sans rançon ce samedi 26 février 2022.

Ce vendredi 25 février 2022, des individus armés ont enlevé le docteur travaillant à la Maternité Isaïe Jeanty Audain communément appelé « hôpital chancerelles » près de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti dit hôpital général.

Ce samedi 26 février 2022, le Spécialiste en Anesthésiologie et Réanimation a recouvré sa liberté sans rançon selon les informations parvenues à notre rédaction.

Après l’enlèvement du médecin, le secteur sanitaire exigeait la libération de la victime sans aucune conditions d’où des barricades ont été dréssées près des institutions qu’il travaille plus précisément près de l’hôpital de l’Université d’État d’Haïti des barricades en mur ont été erigées.

Notons que plusieurs citoyens sont jusqu’à présent entre les mains de leur ravisseurs. Tel est le cas pour le pasteur Lochard Rémy qui est encore séquestré 20 jours après son enlèvement et les ravisseurs augmentent la somme pour libérer la victime.