Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti-Kidnapping : Le policier Urgens Céliné est gracié par ses ravisseurs

Enlevé à bord d’un autobus ayant 52 passagers à bord ce mercredi 10 novembre par les gangs armés de Martissant, le policier Urgens Céliné a bel été gracié par ses ravisseurs, selon ce qu’il a rapporté au journal « Premye Okazyon » sur les ondes de la Radio Caraïbes ce jeudi.

La nouvelle est tombée tôt ce jeudi matin. Intervenant sur les ondes de la Radio Caraïbes au journal « Premye Okazyon », le policier Urgens Céliné confirme qu’il est vivant, contrairement aux informations qui font croire qu’il a été assassiné le jour même de son enlèvement.

« Seul dans une chambre, j’ai passé une très bonne nuit. J’ai bien gardé par le chef Izo qui m’avait donné 50 000 gourdes en vue de retrouver ma famille, car je n’avais rien sur moi. Ils m’ont accompagné pleinement », a déclaré le policier lors de son intervention.

Entre-temps, les autres otages sont sur le point de retrouver leur liberté, si l’on croit le puissant chef de gang du quartier de Village-de-Dieu, qui invite, par ailleurs, le propriétaire de l’autobus à le récupérer.