Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : La PNH interpelle trois individus à Thomassique

La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe avoir interpellé trois individus dans la ville de Thomassique. Deux d’entre eux sont arrêtés dans le cadre de l’enquête menée sur l’assassinat de Madame Saintile Anicie, dit « Man Nènè ».

Dans le cadre de l’enquête menée du mardi 9 au jeudi 11 août par le SDPJ-DDC autour de l’assassinat de Madame Saintile Anicie, dit  » Man Nènè », la Police dans la ville de Thomassique a appréhendé deux (2) individus pour leur présumée implication dans cette affaire, précise la PNH dans une note.

Les individus appréhendés répondent aux noms de Jeff Thomas, arrêté à la suite d’un mandat d’amener qui a été émis à son encontre. Il aurait cohabité avec Madame Saintile Anicie dont le corps a été retrouvé carbonisé en sa résidence, le lundi 2 mai 2022;

André Weedf, âgé de 52 ans, originaire de Thomassique, a été dénoncé par Jeff Thomas comme l’une des personnes qui auraient participé à ce crime odieux.

Parallèlement, toujours à Thomassique, Getrho Gauthier, âgé de 59 ans, originaire de la 2e section Mamon, localité  » Lasgwam », a été arrêté pour être le présumé auteur de l’assassinat de Marie Joseph, originaire de  » Bòk Banik ».

Pour l’instant, ils sont tous placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.