Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : La Primature dément les informations faisant croire que le cortège du premier ministre Ariel Henry attaqué au Cap-Haïtien

PC: Ralph Tedy Erol

Le Bureau de Communication de la Primature a démenti les informations selon lesquelles le cortège de l’actuel premier ministre Ariel Henry a été attaqué et pris dans une embuscade à la rue 6, au Cap-Haïtien.

Selon un communiqué de la Primature, à la tête d’une délégation, le chef du gouvernement est bel et bien arrivé à la ville du Cap où il devra assister ce vendredi 23 juillet, aux obsèques du président de la République, Jovenel Moïse, au cours desquelles il prononcera son éloge funèbre.

Le chef du gouvernement a également participé à la veillée patriotique qui s’est déroulée à l’Hôtel Henry Christophe en mémoire du président lâchement assassiné en toute sérénité, précise le communiqué.

Selon les informations disponibles, toutes les entrées de la ville du Cap-Haïtien sont complètement paralysées. Les personnes qui revendiquent ce mouvement réclament justice pour le président Jovenel Moïse avant ses funérailles prévues pour ce vendredi 23 juillet.

    Leave A Comment