Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : Le présumé assassin des deux jeunes danseurs, Nancy Dorléan et Sébastien Petit est mort en prison

Robert Harry Bretous, le présumé assassin des deux jeunes danseurs, Nancy Dorléan et Sébastien Petit, est décédé dans la nuit du dimanche 20 juin à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, a appris la rédaction de Universel Magazine.

Une information confirmée par les responsables de la prison civile. Néanmoins, ils n’ont pas révélé l’origine de la mort du présumé assassin.

Si les causes exactes du décès du détenu ne sont pas encore révélées, les informations qui circulent font état de complications de sa situation de santé.

Robert Harry Bretous, fils d’un ancien candidat à la présidence d’Haïti, s’était rendu à la justice dans le cadre du double meurtre des deux jeunes danseurs Nancy Dorléan et Sébastien Petit au cours de l’année 2020.

Les cadavres des danseurs ont été découverts dans la commune de Tabarre, le 26 juin 2020 non loin d’un restaurant situé dans la zone. Robert Harry Bretous qui avait nié tout lien avec ce double meurtre lors de son interrogatoire à la DCPJ, était incarcéré depuis le mois de juillet 2020 à la prison civile de la Croix-des-Bouquets.

 

    Leave A Comment