Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Haïti : L’un des présumés assassins du président Jovenel Moïse arrêté en Turquie

L’homme d’affaires Samir Handal, l’un des présumés assassins du président Jovenel Moïse a été appréhendé en Turquie ce lundi 15 novembre. Une information relayée par Garry Pierre Paul Charles, journaliste et PDG de radio Scoop FM.

Rebondissement dans le dossier sur l’assassinat du président Jovenel Moïse. L’homme d’affaires Samir Handal, l’un des présumés assassins du président a été arrêté ce lundi en Turquie, rapporte le journaliste Garry Pierre Paul Charles sur son compte Twitter.

Entre-temps, selon les informations recueillies par la rédaction de Universel Magazine, les deux pays sont en pourparlers dans le but de rapatrier le suspect en Haïti.

Pour rappel, après l’assassinat du président Jovenel Moïse le 7 juillet dernier, M. Handal faisait l’objet d’un avis de recherche de la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ). Il avait eu le temps de quitter le pays pour se réfugier en Turquie.

Signalons que dans le cadre de ce dossier un colombien a été arrêté à la Jamaïque le mois dernier pour son implication présumée dans l’assassinat du chef de l’État.