Haïti-Sécurité : Un présumé kidnappeur tué par la police à Torcel
Getting your Trinity Audio player ready... |
Les forces de l’ordre ont abattu ce vendredi 18 mars, un présumé kidnappeur lors d’une opération menée à Torcel, commune de Tabarre. Deux autres individus identifiés comme des kidnappeurs aussi, blessés lors de l’opération
La DCPJ avec le support du SWAT a réalisé ce vendredi une importante opération à Torcel, un quartier situé dans la commune de Tabarre. Lors de cette opération les agents de l’ordre ont procédé à la libération d’un otage sans remise de rançon.
Une note émanant du bureau de communication de la police Nationale d’Haïti (PNH) informe que, la victime Michelove Lizaire Muscadin, âgée de 41 ans, a été enlevée puis séquestrée à son domicile à Thomassin 44, le 15 mars dernier.
Lors de l’assaut, un individu identifié au nom de Civil Phanor en possession d’un pistolet Lorcin de calibre 3.80 mm, a été touché mortellement dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre tandis que deux (02) autres ravisseurs, blessés, ont été malheureusement pris la fuite.
En ce sens, la police nationale appelle à la collaboration de la population en vue de communiquer toute information pouvant la mettre sur les traces de ces deux présumés kidnappeurs activement recherchés dont le nommé “Se Pay” ainsi connu.