Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Jean-Robert Argant : » l’heure est à la révolution nationale »

Le responsable du Collectif « 4 desanm », Jean-Robert Argant critique le comportement des autorités en place qui ne travaillent au profit de la société haïtienne mais en vue d’augmenter leurs richesses. De ce fait, il invite la population haïtienne à se révolter en vue de trouver une solution à cette crise multiforme qui ronge la société haïtienne.

Interviewé par un rédacteur de l’agence de presse en ligne, Universel Magazine, Jean-Robert Argant du Collectif « 4 desanm » n’a pas caché les mots pour critiquer le gouvernement en place qui ne manifeste aucune volonté pour résoudre la crise multiforme en Haiti.

« Au lieu de travailler en vue de trouver une solution à la crise qui ronge le pays, ces individus placés comme étant des responsables ne font que lutter au jour le jour en vue d’augmenter leurs richesses avec les biens de l’Etat, sans se préoccupé de la situation des citoyens » a martelé M. Argant.

De ce fait, le responsable du Collectif « 4 desanm » demande à la population haïtienne de se révolter contre les sans conscience qui dirige le pays en vue de trouver une solution à la crise multiforme qui bat son plein dans le pays.