Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

JOE BIDEN SE MET  AU TRAVAIL, DONALD TRUMP NIE ENCORE SA DÉFAITE

Le nouveau président des États-Unis s’est encore adressé ce lundi au peuple américain et leur a expliqué comment il est important de continuer à mettre le masque de protection contre le Covid-19. Donald Trump, de son côté, nie encore sa défaite et n’entend pas baisser les bras, notamment après que le ministre de la justice Bill Barr s’est rangé dans son camp.

Joe Biden ne se laisse pas intimider par son prédécesseur et se met déjà en action en dévoilant les membres de son comité responsable de présenter dès son investiture, le 20 janvier prochain un plan de sorti de crise.

Composé de plusieurs experts reconnus et des anciens de l’administration Barack Obama, ce comité aura pour objectif de mettre sur pied un plan afin de trouver une solution pour la crise économique et sanitaire actuelle.

Malgré tout, les Trumpistes n’ont de cesse de dénoncer des cas de fraude. Après une conférence à Washington donné par le porte-parole de la Maison Blanche, Kayleigh Mc Enany a affirmé hier lundi que l’élection n’est pas « terminée » et accuse les démocrates d’avoir « triché ». Une discours dont la retransmission a été coupée en plein direct par la chaîne conservatrice Fox News.

 

    Leave A Comment