Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Junior Jean-Marie Salomon: « l’adresse à la nation du PM de facto Ariel Henry prouve l’irresponsabilité de nos dirigeants »

L’ancien Sénateur du Sud, Junior Jean-Marie Salomon n’a accordé aucune importance à l’adresse de la nation faite par le Premier ministre Ariel Henry ce dimanche 11 septembre. De l’avis de l’ancien parlementaire, cette adresse prouve une fois de plus, l’irresponsabilité et l’incapacité de nos dirigeants.

 

Joint au téléphone par un rédacteur d’Universel Magazine, l’ancien Sénateur Junior Jean Marie Salomon n’a pas caché les mots pour faire savoir que l’adresse à la nation faite par le docteur Ariel Henry n’a aucune importance aux yeux de la population haïtienne mais, elle exprime l’irresponsabilité et l’incapacité de nos dirigeants.

Plus loin, l’ancien parlementaire annonce que la mobilisation baptisée « zonbi goute sèl » va changer de phase et elle aura pour nom, « Operasyon Sri-Lancka » une opération dans laquelle, la population va se rendre dans les rues en vue de mettre le gouvernement en place en grande difficulté.

S’accentuant sur le discours du PM de facto Ariel Henry lors de son adresse à la nation, Jean-Marie Salomon a fait savoir que le pays n’est pas prêt à avoir des éléctions puisque la situation actuelle le pays se trouve n’est pas appropriée.

De ce fait, il invite la population du Sud a rejoindre ce mouvement en vue de prendre le pouvoir entre les mains du Premier ministre Ariel Henry qui depuis une année n’a aucun bilan positif.