Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

La Délégation Départementale de l’Ouest rappelle l’interdiction de la vente de carburant sur la voie publique

La Délégation Départementale de l’Ouest a rappelé que la vente de Gazoline et de Diesel en gallon et tout autre récipient inapproprié est strictement interdite sur la voie publique.

Depuis la crise de carburant qui persiste au sein de la société haïtienne, des citoyens-nes profitent pour vendre le carburant sur le marché informel avec un prix élevé.

Face à cette situation, la Délégation Départementale de l’Ouest a publié une note de presse pour rappeler à toutes les personnes que la vente de Gazoline et de Diesel en gallon et tout autre récipient inapproprié est strictemnt interdite sur la voir publique, à travers tout le Département.

Selon la note, cette décision est prise conformément au décret du 25 Novembre 2020 relatif à l’interdiction de la vente sur la voie publique des produits pétroliers.

Toutefois, la Délégation Départementale de l’Ouest poursuit pour informer que cette disposition sécuritaire visant à protéger la vie et les biens de la population prend effet dès la publication de la note.