Le Premier ministre Ariel Henry bouleversé par le nauffrage d’un Bateau au large de Porto Rico
Getting your Trinity Audio player ready... |
Le Premier ministre de facto, Ariel Henry se dit attristé suite à la nouvelle du nauffrage d’un Bateau au large de Porto Rico qui a causé la mort de 11 compatriotes.
Ce jeudi 12 mai 2022, les autorités fédérales et de l’État de Porto Rico ont annoncé le nauffrage d’un Bateau qui transportait des sans-papiers près de l’île de Desecheo, un refuge national pour la faune sauvage au large des côtes occidentales de Porto Rico.
Selon les informations disponibles, des haïtiens étaient présents dans le Bateau et, 11 compatriotes ont passé de vie à trépas.
Face à cette situation, le docteur Ariel Henry a annoncé sur son compte Twitter que la nouvelle du nauffrage du Bateau l’a profondément bouleversé.
“La nouvelle du naufrage d’un bateau au large de Porto Rico qui a causé la mort de 11 de nos compatriotes m’a profondément bouleversé. J’adresse mes sympathies aux familles des victimes de ce nouveau drame qui nous endeuille et nous plonge dans la plus grande désolation” peut-on lire sur son compte Twitter.
La nouvelle du naufrage d'un bateau au large de Porto Rico qui a causé la mort de 11 de nos compatriotes m’a profondément bouleversé. J’adresse mes sympathies aux familles des victimes de ce nouveau drame qui nous endeuille et nous plonge dans la plus grande désolation.#Haïti
— Dr Ariel Henry (@DrArielHenry) May 13, 2022