Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Le Secrétariat Général de la Présidence sympathise avec à la famille de Grégory Saint-Hilaire

Le Secrétariat Général de la Présidence a présenté ses sympathies à la famille de l’étudiant Grégory Saint-Hilaire, assassiné par balles par le vendredi 2 octobre.

« Comme pour tous les secteurs de la Nation, cette mort révoltante et inexcusable soulève l’indignation de la Présidence qui réaffirme sa foi au principe du droit à la vie pour chaque citoyen », lit-on dans une note datée du lundi 5 octobre.

À cet effet, le Secrétariat de la Présidence présente ses plus sincères sympathies à la famille du très regretté, ainsi qu’à ses anciens camarades et à l’UEH.

Le secrétariat indique que « sur l’instruction du Président de la République, une enquête a été diligentée pour faire la lumière sur cette mort qui en est une de trop » .

« La population est invitée à ne pas faire de conclusion hâtive à propos de ce drame, mais plutôt à collaborer avec les enquêteurs pour que les vrais coupables soient appréhendés pour être déférés par devant la justice » souligne le Secrétariat dans cette note signée Lyonel Valbrun.

 

    Leave A Comment