Les funérailles de Michael Benjamin seront chantées à Miami
Getting your Trinity Audio player ready... |
Les funérailles de l’artiste Michael Benjamin connu sous le nom de Mikaben seront chantées à Miami, Floride, le dimanche 6 novembre 2022 selon une annonce communiquée par la famille du défunt.
Décédé le 15 octobre dernier lors du concert Carimi à l’Accord Arena en France, la famille du défunt Michael Benjamin dit Mikaben a annoncé sur la page Facebook de l’artiste que les funérailles seront chantées le dimanche 6 novembre 2022 à Miami, Florida et une messe sera célébrée en Haïti.
Dans la note publiée, la famille a présenté Mikaben non seulement comme un chanteur talentueux mais aussi un producteur/compositeur de musique, un parolier, un coach vocal et aussi un acteur.
Plus loin, la famille tient à remercier tous les fans dévoués, pour l’amour et le soutien inébranlables qu’ils continuent de manifester tout en faisant savoir qu’elle est touchée par chaque geste, par publication et la diffusion abondante des chansons du défunt, par tous les artistes créant des dessins, des peintures murales et autres, et par tous ceux qui organisent des veillées et qui se rassemblent en sa mémoire.
Toutefois, la famille a annoncé via la note qu’elle continuera de mettre à jour la plateforme du défunt en vue d’honorer sa mémoire et partager des moyens de soutenir sa famille et les causes qui lui sont chères.