Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Liste des stations illégales: Le CONATEL se corrige

L’organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) avise que la Radio Audience FM a été placée dans la liste partielle des stations illégales dans le Département de l’Ouest par erreur.

Après la publication d’une liste partielle des stations illégales dans le Département de l’Ouest publiée par le CONATEL d’où la Radio Audience FM a été figurée, via une note d’errata, une rectification a été apportée.

« L’organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications (CONATEL) avise le public que le nom de la Radio Audience FM a été placé par erreur dans la liste partielle des stations de radiodiffusion illégales identifiées dans le Département de l’Ouest et publiée dans la presse.  » peut-on lire dans la note publiée ce mardi 9 mars 2022 par le CONATEL.

Selon la note, le CONATEL tient à rappeler que la Radio Audience FM détient une lettre d’assignation l’habilitant à fonctionner en attendant la licence de fonctionnement à délivrer conformément à la loi.

Toutefois, le CONATEL continuera à dénoncer et à sanctionner les propriétaires et installateurs de stations de radiodiffusion illégales ou pirates qui dégradent dangereusement la qualité des télécommunications.