Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

L’OPC n’a pas reçu de l’argent pour promouvoir la constitution de Jovenel Moïse, affirme l’institution

L’Office de la Protection du Citoyen(OPC) s’inscrit en faux contre les déclarations de Schiller Louidor affirmant que l’institution aurait reçu de l’argent afin de promouvoir la nouvelle constitution de Jovenel Moïse.

Dans une note de presse acheminée à la rédaction d’Universel Magazine,  l’OPC dit « dénoncer avec indignation, les déclarations de Schiller Louidor, faites ce samedi 13 février, sur les ondes d’une station radio de la capitale affirmant que l’institution a reçu de Mme Helen La lime, représentante de l’ONU en Haïti, douze millions de dollars américains pour faire campagne en faveur de la nouvelle constitution et du président Jovenel Moïse ».

L’OPC estime que ces déclarations sont une menace directe à l’encontre de l’OPC qui a toujours gardé une position « responsable et équilibrée » dans un contexte de confusion totale.

Selon l’OPC,  M. Louidor, toujours caractérisé par la haine, l’intolérance et l’ignorance dans ses coups de patte ou dans ses déclarations intempestives, demande qu’on « attaque l’OPC, particulièrement le Protecteur du Citoyen, Me Renan Hédouville ».

L’Office de la Protection du Citoyen précise, par ailleurs, qu’il ne se laissera pas intimider dans l’accomplissement de sa mission définie dans sa loi organique de mai 2012. M. Louidor sera responsable de tout ce qui aurait pu arriver à son personnel et au Protecteur du Citoyen, avertit l’OPC.

    Leave A Comment