Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

L’Organisation du Peuple en Lutte célebre ses trente ans d’éxistence

Ce dimanche 5 decembre 2021, l’Organisation du Peuple en Lutte (OPL) a célébré ses trente ans d’existence en organisant une activité en son local sise au 46, Chemin des Dalles, Port-au-Prince en vue de marquer la célébration qui prendra fin ce lundi 6 décembre 2021.

Ce dimanche 5 décembre 2021 a marqué les trente ans d’éxistence du parti politique OPL. Une fête qui a été célébrée au local dudit parti sise au 46, Chemin des Dalles, Carrefour Tifou, Port-au-Prince.

Durant cette activité, de la joie rayonnait sur le visage de chaque membre qui se sentait heureux par le fait que cette structure politique reste debout jusqu’à présent malgré les épreuves qui bouleversent le pays.

Plusieurs artistes étaient invités lors de cette grande activité d’où Keb marquait sa présence en interprétant environ trois morceaux qui ont été bien digérés par le public.

Toutefois, la célébration continuera ce lundi 6 décembre à partir de 11h du matin toujours dans les locaux du parti en vue de faire la continuité de la fête.

Notons que le coordonnateur Communal Ganthier de l’OPL, Jean Messoius TISMA se trouve entre les mains des ravisseurs membres du groupe « 400 mawozo » qui l’ont enlevé ce samedi 4 décembre 2021.