Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Sécurité : 7 individus dont un employé du Sénat interpellés par les autorités policières

Les autorités policières ont interpellé dans l’après-midi du mercredi 10 mars, 7 personnes dont un employé du Sénat de la République à la rue Edmond Paul, localité de Carrefour-Feuilles à bord d’un Nissan Patrole immatriculé : SE-06047.

L’information a été confirmée par le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti(PNH) l’inspecteur Gary Desrosiers, au journal « Premye Okazyon », sur la radio Caraïbes FM.

Selon M. Desrosiers,  le véhicule, immatriculé SE-06047,  appartient au Sénat de la République. Il y avait déjà une alerte sur cette voiture qui revenait de Martissant. Parmi les personnes arrêtées, le chauffeur qui est un employé du Sénat de la République et un Disc Jocker(DJ) avait l’habitude de côtoyer les hommes armés de Village de Dieu.

Toujours selon le porte-parole, au moment de cette intervention, deux personnes ont pris la fuite. Les 7 personnes appréhendées sont actuellement à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour être auditionnées par les enquêteurs de l’institution.

Le porte-parole indique, par ailleurs, qu’un autre véhicule, un Pick up de couleur noire, a pris la fuite par la route de Martissant et Grand-Ravine lors de leur arrivée.

 

    Leave A Comment