Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Sécurité : Cinq armes à feu et des munitions saisies à la douane du Cap-Haïtien

Au moins cinq armes à feu ainsi que des munitions ont été saisies ce mardi 13 avril à la douane du Cap-Haïtien, a appris Universel Magazine

Cette découverte est le fruit d’une fouille d’un conteneur menée par des agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants(BLTS) accompagnés de quelques agents douaniers de la ville.

Au cours de cette vérification, les agents présents ont pu trouver dans les colis des objets suivants : 5 armes à feu (de type pistolet) et 11 Chargeurs de calibre 9mm, une importante quantité de cartouches de calibre 22.

Ces matériels sont expédiés en Haïti par le dénommé Daniel Xavier en provenance des États-Unis d’Amérique, précise la PNH dans une note.

Par ailleurs, les forces de l’ordre ont trouvé également un récipient contenant une quantité de paille sèche apparentée à de la marijuana testée positif après les tests.

Dans le cadre de cette affaire, une personne nommée Ronald Saint-Amour, propriétaire de ces objets a été interpellé par les forces de l’ordre.

    Leave A Comment