Selon Me Caleb Jean-Baptiste, Ariel Henry est l’un des responsables de la tentative d’assassinat sur Arnel Bélizaire
Getting your Trinity Audio player ready... |
L’un des avocats de l’ancien député de la circonscription Delmas-Tabarre, Arnel Bélizaire, Me Caleb Jean-Baptiste a accusé le Premier ministre de facto, Ariel Henry comme étant le responsable de l’attaque armée contre Arnel Bélizaire le 30 mars dernier à Carrefour Paillant.
Ce vendredi 29 avril 2022, une marche a été organisée sous l’initiative de l’ancien député Arnel Bélizaire à travers les rues de la capitale, en vue d’éxiger le départ du Premier ministre de facto, Ariel Henry.
Au cours de cette marche, les protestataires ont délivré un message devant la résidence officielle du Premier ministre à Musseau. Me Caleb Jean-Baptiste qui prennait la parole a fait savoir que le docteur Ariel Henry est l’un des responsables de l’attaque armée qui a été faite contre Arnel Bélizaire d’où il avait reçu 4 projectiles à Carrefour Paillant.
Killik Cémélus de son côté, n’a pas caché les mots pour accuser le gouvernement en place comme étant le responsable de la situation insécuritaire qui prévaut en Plaine.
Notons que l’ancien député Arnel Bélizaire était présent au début de la marche.