Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Un individu impliqué dans le rapt d’un enfant de cinq ans arrêté par la police

Un individu impliqué dans le rapt d’un enfant âgé de cinq ans, le vendredi 7 janvier dernier dans la localité de Bellevue 2, Port-Salut dans le département du Sud a été appréhendé par la police ce mardi 18 janvier.

Le suspect répond au nom de Alabre Jackson. Quoique cagoulé, il a été identifié par sa physionomie, selon les informations retenues dans une note de la Police Nationale d’Haïti(PNH) publiée sur sa page Facebook ce jeudi 20 janvier.

En outre, selon les propos rapportés par le père de la victime, la voix du suspect a été identifiée par voie téléphonique au moment même de négociation avec les ravisseurs dont le montant a été préalablement fixé à 100 mille dollars américains.

Pour l’instant, la demande de rançon pour la libération de l’enfant Berlens Sanon est conclue à 10.000 dollars américains, précise l’institution policière. De son côté, la mère de Berlens a souligné que son téléphone portable a été emporté par les ravisseurs lors de cet enlèvement.

Outre l’arrestation de Alabre Jackson, faut-il ajouter que deux réparateurs de téléphone et la sœur du suspect ont été interpellés dans le cadre de ce dossier. En effet, la PNH entend, une fois de plus, travailler sans relâche afin de combattre la criminalité sous toutes ses formes qui ronge la population haïtienne, conclut la note.