Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

DEMISSION: Me Reynold Georges ne conseille plus Jovenel Moise

Me Reynold Georges ne conseille plus Jovenel Moïse

Le pouvoir du PHTK deuxième version vient de perdre un de ses plus ardents défenseurs. Maître Reynold Georges a annoncé qu’il démissione de son poste de conseiller des affaires juridiques et politiques du président Jovenel Moïse.

Une décision qui ne surprendra que peu de gens. En effet, les dernières déclarations de l’homme de loi ont apporté de l’eau au moulin de ceux qui identifient le pouvoir en place comme un allié des gangs terrorisant la population. Il avait formellement accusé le Palais national, mardi dernier, de manipuler le groupe G9 et alliés

Dans une correspondance adressé au président Jovenel Moïse ce 17 juillet, Me Georges affirme que ses conseils n’ont pas été sollicités ni suivis. La semaine dernière, il avait en effet affiché son désaccord face à la publication du décret sur le nouveau code pénal qu’il juge « trop en avance sur la société haïtienne ».

Intervenant au cours de l’émission Matin Débat ce vendredi, l’ancien sénateur a révélé que le G9 est bel et bien à l’origine de l’humiliante mise à pied de Lucmane Dellile à la tête du Ministère de la Justice.

    Leave A Comment