Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Assassinat de Jovenel Moïse: Arrestation de l’un des suspects, l’ancien Sénateur John Joël Joseph

Selon la confirmation de Jamaican Constabulary Force, l’ancien Sénateur John Joël Joseph, l’un des suspects de l’assassinat du président Jovenel Moïse a été arrêté en Jamaïque ce samedi 15 janvier 2022.

La poursuite de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5 le 7 juillet 2021 se fait jusqu’à présent.

Dans le cadre de la poursuite de l’enquête, l’ancien Sénateur John Joël Joseph, l’un des suspects de l’assassinat du président Moïse a été arrêté ce samedi 15 janvier 2022 en Jamaïque selon la confirmation de Jamaican Constabulary Force.

L’ancien Sénateur John Joël Joseph était un recherché par la police haïtienne dans le cadre de l’enquête de cet assassinat mais, il avait eu la possibilité de laisser le territoire national d’où malheureusement pour lui, il a été appréhendé en terre jamaïcaine.

Dans le cadre de l’enquête sur cet assassinat, le Colombien Mario Palacios a été lui aussi appréhendé Jamaïque d’où il a été arrêté par le FBI et extradé aux Etats-Unis au moment où il se rendait en Colombie.

Notons qu’une loi accordant au département d’État, trois (3) mois pour produire un rapport détaillé sur l’assassinat du président Jovenel Moïse a été votée ce jeudi 13 janvier 2022 par le Sénat américain.