Dark

Auto

Light

Dark

Auto

Light

Assassinat d’Evelyne Sincère : Le Premier ministre Jouthe Joseph exhorte les parents à garder un œil vigilant sur leurs enfants

L’enlèvement suivi de l’assassinat de la jeune écolière Evelyne Sincère a suscité colère et émoi sur la toile. Condamnant cet acte odieux, le Premier ministre Jouthe Joseph a demandé aux parents de surveiller leurs enfants par rapport à leurs déplacements et leurs fréquentations.

« En temps normal, les enfants enterrent leurs parents; seulement en temps de guerre qu’un parent devrait enterrer son enfant. Or, nous ne sommes pas en guerre en Haïti », a déclaré le chef de la Primature à travers une note de presse datée du 2 novembre.

Se disant ravagé par cet acte odieux, le chef du gouvernement affirme avoir demandé à la police de mettre tout en œuvre pour que le meurtre de la jeune fille ne demeure pas impuni.

Par ailleurs, Jouthe Joseph en a profité pour exhorter les parents à mieux surveiller leur progéniture. « Le chef du gouvernement en profite pour enjoindre les pères et les mères de famille de garder un œil vigilant sur leurs enfants en tout ce qui concerne leurs déplacements et leurs fréquentations », lit-on dans cette note.

Pour rappel, Evelyne Sincère qui venait de subir les examens officiels en Terminale, vivait avec sa sœur. Sa mère a été tuée lors du séisme du 12 janvier 2010, selon les informations disponibles.

    Leave A Comment